- EAN13
- 9782738475442
- ISBN
- 978-2-7384-7544-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Questions contemporaines
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 22 x 1,1 cm
- Poids
- 262 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
L'ouvrage rappelle à notre économie qu'elle possède tous les ingrédients pour réussir, à condition de s'engager résolument sur le chemin de l'invention : celui de la vraie liberté. Il est grand temps de mettre en place les conditions de la réussite. Une Politique qui réponde aux " pourquoi " de demain et une Stratégie qui permette au sociétaire d'exprimer ses devoirs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing participatif (Manager) [Paperback] Ries, Al; Trout, Jack and Jacoud, RomainAl Ries, Jack TroutMcGraw-Hill