- EAN13
- 9782296961517
- ISBN
- 978-2-296-96151-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 24/02/2012
- Nombre de pages
- 194
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 245 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 320.944092
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
La campagne présidentielle est un marché d'échanges : "promesses" contre "confiance". Des promesses à la portée de toutes les bourses aux promesses oubliées, chaque Français a eu sa part pendant les cinq années de mandature de Nicolas Sarkozy. Cet ouvrage constitue plus qu'un essai sur l'echec de notre président : il met en lumière des préceptes qui s'appliquent à tous les candidats engagés dans la campagne à l'éléction présidentielle de 2012.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La démocratie néocoloniale de la France, 5 cartes électorales pour un Président de la Communauté internationale en Côte d'IvoireCalixte BaniafounaL'Harmattan21,50
-
La démocratie de l'ONU en Côte d'Ivoire, Du "machin" de De Gaulle au bras armé de la FrançafriqueCalixte BaniafounaL'Harmattan19,50