L'Horlogerie et ses ambassadeurs
EAN13
9782606014070
ISBN
978-2-606-01407-0
Éditeur
"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"
Date de publication
Collection
MARKETING
Dimensions
24 x 17 x 2,1 cm
Poids
565 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Horlogerie et ses ambassadeurs

"Éditions LEP – Loisirs et pédagogie"

Marketing

Offres

• Communications présentées lors de la 5e Journée de recherche en marketing horloger
• Exposés et retranscription des tables rondes de la 14eJournée internationale du marketing horloger
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2010 à Neuchâtel lors de la 5e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente en outre les exposés ainsi que la retranscription des tables rondes de la 14e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à deux ouvrages de la même collection intitulés La Communication horlogère et L’Utilisateur horloger dans un monde en mutation qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume présente diverses facettes des ambassadeurs horlogers, naturellement des célébrités du sport ou du show business, mais aussi des distributeurs et détaillants, des collectionneurs, la presse, le client final... et les montres elles-mêmes!
Différents enseignants-chercheurs ont contribué au contenu de cet ouvrage: Alain Debenedetti, Déborah Philippe, Kim Claes, Frédéric Godart, Nicolas Hanssens, Nathalie Veg-Sala, Gachoucha Kretz, Jean-Noël Kapferer, Jean-Philippe Danglade et Pablo Brice de Diesbach.
Plusieurs ambassadeurs, acteurs et partenaires de l’horlogerie se sont exprimés lors d’un exposé ou d’une table ronde: Sébastien Loeb, Jean-Daniel Maye, Guillaume Néry, Daniel Alioth, Antonio Calce, Richard Mille, Jean-Marc Jacot, Joël Grandjean, Jean-Daniel Pasche, Horst Edenhofer, Nicole Bosshart, Guillaume Tetu, James Carter, David Sadigh et Nicolas Bideau.
S'identifier pour envoyer des commentaires.