EAN13
9782376877783
ISBN
978-2-37687-778-3
Éditeur
EMS Geodif
Date de publication
Collection
GRANDS AUTEURS
Nombre de pages
456
Dimensions
25 x 16,4 x 3 cm
Poids
824 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité - 2e édition

Tome 2

De , ,

EMS Geodif

Grands Auteurs

Offres

Autre version disponible


Comment améliorer la créativité des équipes ? Comment faciliter la transformation des idées en innovation ? Quels outils et méthodes employer pour améliorer la qualité des produits et des services, faciliter le travail des employés, maîtriser les coûts tout en tenant compte d’un environnement économique en mutation ? Ces questions centrales sont abordées dans ce deuxième tome des Grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité dédié à l’économie et au management de l’innovation en pratique(s).En 21 chapitres, ce volume aborde le point de vue des praticiens, les outils et les méthodes éprouvés ainsi que leurs récentes évolutions, la place des communautés, les stratégies de captation de valeur ainsi que la gestion des idées et de la créativité.De lecture aisée, chaque chapitre est autonome et expose de manière précise et pédagogique l’apport d’un auteur fondateur au management de l’innovation. L’ouvrage Les grands auteurs en management de l’innovation et de la créativitéoffre ainsi un éventail unique de travaux de référence pour qui s’intéresse à l’innovation, veut l’appréhender dans toute sa complexité et ainsi mieux comprendre comment la mettre en oeuvre au sein des organisations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...