Plans d'affaires Pour les nuls, édition québécoise
EAN13
9782754039314
ISBN
978-2-7540-3931-4
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
Pour les nuls
Nombre de pages
396
Dimensions
23,2 x 19,2 x 2,7 cm
Poids
815 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Plans d'affaires Pour les nuls, édition québécoise

De , ,

Pour Les Nuls

Pour les nuls

Non commercialisé sur notre site
Créez un plan d'affaires gagnant avec des conseils et des stratégies d'experts
La conception d'un plan d'affaires en béton est un premier pas vers le succès. C'est aussi le plus important. Truffé d'informations et d'anecdotes spécifiques au Québec, Les Plans d'affaires pour les Nuls vous fournit toutes les clés dont vous avez besoin pour comprendre le marché dans lequel votre entreprise évolue et vous accompagne tout au long de votre planification. De l'étude de la concurrence à la prévision de la croissance, ce livre est la référence absolue dont vous avez besoin pour déterminer et atteindre vos buts dans le monde des affaires.
Découvrez comment :
Identifier vos clients et les rejoindre de façon efficace
Tirer le meilleur parti des forces de votre entreprise et minimiser ses faiblesses
Analyser les composantes d'un modèle d'affaires fructueux et viable
Éliminer les soucis de trésorerie grâce aux ratios financiers
Aider votre entreprise à se démarquer des autres
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Paul Tiffany
Plus d'informations sur Steven D. Peterson