EAN13
9782100869961
ISBN
978-2-10-086996-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
388
Dimensions
25 x 17,5 x 2,7 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le grand livre du marketing culinaire - 2e éd.

De ,

Dunod

Hors Collection

À paraître
L’alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d’authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food.

Ce livre vous donne les clés d’une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi :
- Le monde de la food : alimentation, restauration
et culinarité, tendances et prospective.
- Les fondamentaux de la sociologie, du marketing
et du design culinaires.
- Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires.
-  Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable).
-  Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food.

Pour lire ce livre et plonger dans l’univers culinaire, une qualité est requise : la gourmandise.
Cette nouvelle édition nous propose de nouvelles contributions et une actualisation complète.
S'identifier pour envoyer des commentaires.