Communiquer dans les organisations sociales et médico-sociales - 2ème édition, Enjeux, stratégies, méthodes
EAN13
9782100485642
ISBN
978-2-10-048564-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Santé Social
Nombre de pages
336
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
469 g
Langue
français
Code dewey
659.293
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communiquer dans les organisations sociales et médico-sociales - 2ème édition

Enjeux, stratégies, méthodes

De

Dunod

Santé Social

Offres

Thème clé du management des institutions sociales et médico-sociales, la communication fait l'objet de ce livre qui propose une démarche opérationnelle complète sur trois niveaux : 1. Communiquer avec l'usager et son entourage - 2. Communiquer en interne - 3. Communication institutionnelle. Ce livre prend en compte toutes les nouvelles obligations législatives liés à la loi du 2 janvier 2002. A l'occasion de cette nouvelle édition, l'auteur a revu et "resserré" l'ensemble de son livre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Daniel Gacoin