Profession manager commercial - Prix du livre DCF 2013, Motiver, coacher & piloter une équipe de vente -Prix du livre DCF 2013
EAN13
9782100581764
ISBN
978-2-10-058176-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
276
Dimensions
2,4 x 15,2 x 2 cm
Poids
477 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Profession manager commercial - Prix du livre DCF 2013

Motiver, coacher & piloter une équipe de vente -Prix du livre DCF 2013

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Dunod

Fonctions de l'entreprise

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Pour être motivé et impliqué le commercial doit être valorisé pour ses talents mais aussi trouver un sens à son action autour de projets d’équipe. La dimension humaine est au centre du métier de manager commercial, la qualité relationnelle du manager de proximité avec son équipe détermine largement l’efficacité commerciale de l’entreprise. Si les nouveaux outils qui ont envahi l’environnement des commerciaux leur permettent d’être plus autonomes : internet, mails, téléphone, CRM, plan d’actions...il n’en demeure pas moins que le besoin de reconnaissance n’a jamais été aussi fort qu'aujourd’hui. L'équipe commerciale a besoin d’un manager qui lui apporte l’état d’esprit, la motivation et l’organisation nécessaire pour atteindre ses objectifs, c'est tout le sens de cet ouvrage.
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