- EAN13
- 9782100581764
- ISBN
- 978-2-10-058176-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/10/2012
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 276
- Dimensions
- 2,4 x 15,2 x 2 cm
- Poids
- 477 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Profession manager commercial - Prix du livre DCF 2013
Motiver, coacher & piloter une équipe de vente -Prix du livre DCF 2013
De Odile Letrillart-Bénard, Alain Fossier
Dunod
Fonctions de l'entreprise
Pour être motivé et impliqué le commercial doit être valorisé pour ses talents mais aussi trouver un sens à son action autour de projets d’équipe. La dimension humaine est au centre du métier de manager commercial, la qualité relationnelle du manager de proximité avec son équipe détermine largement l’efficacité commerciale de l’entreprise. Si les nouveaux outils qui ont envahi l’environnement des commerciaux leur permettent d’être plus autonomes : internet, mails, téléphone, CRM, plan d’actions...il n’en demeure pas moins que le besoin de reconnaissance n’a jamais été aussi fort qu'aujourd’hui. L'équipe commerciale a besoin d’un manager qui lui apporte l’état d’esprit, la motivation et l’organisation nécessaire pour atteindre ses objectifs, c'est tout le sens de cet ouvrage.
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