- EAN13
- 9782747561082
- ISBN
- 978-2-7475-6108-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 02/03/2004
- Collection
- Logiques sociales
- Nombre de pages
- 332
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,8 cm
- Poids
- 360 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 330.951
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Avec l'entrée de la Chine dans l'OMC, le terme mondialisation est devenu à la mode en Chine. Enthousiasmés par la mondialisation, on n'a pas encore le temps de se soucier de ce que signifie exactement le terme et ses implications. On y voit vaguement la modernisation du pays. Mais, la Chine, en allant vers la mondialisation, se voit obligée d'assimiler des critères basés sur une culture très différente de la sienne. Quelle conséquences et quelles stratégies adopter face à la mondialisation et comment surmonter les difficultés rencontrées au jour le jour dans les entreprises à caractère multiculturelles ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
TRAJECTOIRES DE CHINOIS ET REPRESENTATIONS DE LA FRANCE, Pour une compétence interculturelle sino-françaiseYong XieL'Harmattan27,50
-
Entreprise et culture, actes du deuxième Séminaire interculturel sino-français de Canton, [Guangzhou, Chine, 9-11 juin 2000]Suixiang Chen, Yong Xie, Xiaomin YangL'Harmattan25,50
-
Réussir un projet coopératif interculturel, Regards croisés entre des étudiants français et chinoisLihua Zheng, Jie Zhang, Brigitte Charles-PauversLe Manuscrit16,00