Chine et mondialisation
EAN13
9782747561082
ISBN
978-2-7475-6108-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Logiques sociales
Nombre de pages
332
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,8 cm
Poids
360 g
Langue
français
Code dewey
330.951
Fiches UNIMARC
S'identifier

Chine et mondialisation

De ,

L'Harmattan

Logiques sociales

Offres

Autre version disponible

Avec l'entrée de la Chine dans l'OMC, le terme mondialisation est devenu à la mode en Chine. Enthousiasmés par la mondialisation, on n'a pas encore le temps de se soucier de ce que signifie exactement le terme et ses implications. On y voit vaguement la modernisation du pays. Mais, la Chine, en allant vers la mondialisation, se voit obligée d'assimiler des critères basés sur une culture très différente de la sienne. Quelle conséquences et quelles stratégies adopter face à la mondialisation et comment surmonter les difficultés rencontrées au jour le jour dans les entreprises à caractère multiculturelles ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.