La pub est morte. Vive les RP !
EAN13
9782744060472
ISBN
978-2-7440-6047-2
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
MARKETING
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 15,5 x 1,5 cm
Poids
440 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
659.2
Fiches UNIMARC
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La pub est morte. Vive les RP !

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Traduit par

Pearson Education

Marketing

Indisponible
L'heure des relations publiques a sonné.
Les RP, relations publiques ou relations presse, sont encore considérées comme une discipline secondaire, juste utile en cas de crise. Or face à l'échec d'un nombre croissant de campagnes de publicité, il est temps de repenser leur place face à la marque.
Al et Laura Ries s'adressent aux publicitaires et aux professionnels de la communication. Ils rappellent la différence entre les RP et la publicité : lancement de la marque d'une part, maintien de sa notoriété d'autre part. C'est aux RP de générer les perceptions positives que les campagnes de pub pourront ensuite exploiter. La publicité doit s'inscrire dans la continuité des RP et défendre la marque que celles-ci ont créée.
Toutes les grandes réussites marketing récentes renvoient à des succès de RP, avec très peu d'investissements publicitaires. Les auteurs ne se contentent pas de le dire : c'est avec une rare profusion d'exemples qu'ils le prouvent. Au final, leur livre est un véritable appel à la créativité : oubliez spots et affiches ; ayez des idées neuves pour vous faire connaître et aimer !
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