Écrire pour un journal - Entreprises - Presse territoriale - Correspondants locaux, entreprises, associations, collectivités territoriales, correspondants locaux
EAN13
9782100055234
ISBN
978-2-10-005523-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
[Efficacité professionnelle]
Nombre de pages
152
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
244 g
Code dewey
070.41
Fiches UNIMARC
S'identifier

Écrire pour un journal - Entreprises - Presse territoriale - Correspondants locaux

entreprises, associations, collectivités territoriales, correspondants locaux

De

Dunod

Indisponible
De nombreuses personnes doivent participer à l'écriture de journaux d'entreprise, qu'il s'agisse du journal interne ou externe. Elles doivent aussi souvent rédiger des communiqués de presse. Ces personnes ont pour point commun de ne pas être des journalistes professionnels. Cet ouvrage se propose de leur fournir une aide méthodologique adaptée pour rédiger des articles ayant un vrai contenu informatif, et ce afin de produire un document digne du nom de journal. L'approche proposée est fondée sur l'expérience de la formation continue en direction des entreprises, de collectivités territoriales, syndicats, groupements associatifs, etc.
S'identifier pour envoyer des commentaires.