Le tourisme culturel de type urbain, aménagement et stratégies de mise en valeur
EAN13
9782747517706
ISBN
978-2-7475-1770-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Villes et entreprises
Nombre de pages
138
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,8 cm
Poids
194 g
Langue
français
Code dewey
338.479
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le tourisme culturel de type urbain

aménagement et stratégies de mise en valeur

De

L'Harmattan

Villes et entreprises

Offres

Autre version disponible

Des villes connues pour leur intérêt architectural et pour les manifestations qu'elle hébergent sont devenues des pôles touristiques. Certaines parmi elles et d'autres moins célèbres proposent à leurs visiteurs une offre innovante. Toutes s'organisent pour capter les clientèles, développer l'offre et fixer le séjour des touristes. Ces formes d'organisation et ces sortes d'innovation sont présentées ici, à partir d'exemples.
S'identifier pour envoyer des commentaires.