Géographie de l'industrie touristique
EAN13
9782729847876
ISBN
978-2-7298-4787-6
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Collection
TOURISME HOTELE
Nombre de pages
256
Dimensions
26 x 17,5 x 1,6 cm
Poids
560 g
Langue
français
Code dewey
338.479
Fiches UNIMARC
S'identifier

Géographie de l'industrie touristique

De

Editions Ellipses

Tourisme Hotele

Offres

La Géographie de l'industrie touristique présente la très grande variété d'une activité économique aux multiples facettes, des hébergements à l'industrie des voyages, des aspects historiques aux stations et aménagements touristiques, sans oublier l'impact de l'industrie touristique sur le développement, y compris au sein du tiers monde. La dualité des produits, entre émission et destination, la massification d'une activité qui serait remise en cause, le rôle des grandes entreprises et celui des stations touristiques, la richesse d'un certain corporatisme et le rôle majeur de l'industrie touristique dans la mondialisation de l'économie sont les axes structurants de cet ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Michel Hoerner