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Le pouvoir du don, Tome 1 : Le paradoxe d’une communication d’entreprise par le mécénat : les années 80
EAN13
9782747533911
ISBN
978-2-7475-3391-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication des Organisations
Nombre de pages
334
Dimensions
22 cm
Poids
442 g
Langue
français
Code dewey
658.45
Fiches UNIMARC
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Le pouvoir du don

Tome 1 : Le paradoxe d’une communication d’entreprise par le mécénat : les années 80

De

L'Harmattan

Communication des Organisations

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Intrigués par l'essor du mécénat dans l'entreprise des années 80 puis des années 90 et par son retentissement médiatique, nous avons cherché à savoir comment des domaines aussi variés que le sport, la culture, les causes humanitaires et sociales pouvaient, en période de crise économique de surcroît, devenir les supports d'une communication présumée « rentable » pour l'entreprise, comment dans un contexte social apparemment défavorable, le geste de donner pouvait entraîner des effets positifs en termes de communication.
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