Le pouvoir du don, Tome 1 : Le paradoxe d’une communication d’entreprise par le mécénat : les années 80
EAN13
9782747533911
ISBN
978-2-7475-3391-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication des Organisations
Nombre de pages
334
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,8 cm
Poids
442 g
Langue
français
Code dewey
658.45
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le pouvoir du don

Tome 1 : Le paradoxe d’une communication d’entreprise par le mécénat : les années 80

De

L'Harmattan

Communication des Organisations

Offres

Autre version disponible

Intrigués par l'essor du mécénat dans l'entreprise des années 80 puis des années 90 et par son retentissement médiatique, nous avons cherché à savoir comment des domaines aussi variés que le sport, la culture, les causes humanitaires et sociales pouvaient, en période de crise économique de surcroît, devenir les supports d'une communication présumée « rentable » pour l'entreprise, comment dans un contexte social apparemment défavorable, le geste de donner pouvait entraîner des effets positifs en termes de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.