L'économie cordiale
EAN13
9782809814224
ISBN
978-2-8098-1422-4
Éditeur
Archipel
Date de publication
Collection
Politique, idée, société
Nombre de pages
144
Dimensions
21,5 x 13 x 1 cm
Poids
176 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Notre monde en crise appelle une métamorphose : une nouvelle socialité doit émerger, tissée de valeurs différentes.
Mais quel chemin emprunter pour faire advenir concrètement cette métamorphose ? Si de nombreux acteurs souhaitent ce changement, l’attente de solutions reste forte.
Concilier les impératifs d’efficacité et le souci des valeurs et des finalités est devenu une exigence essentielle dans la société, et particulièrement dans le monde de l’entreprise. Il est indispensable de replacer l’Homme au cœur de sa communauté.
Aussi pour continuer à créer de la richesse, le chef d’entreprise doit désormais s’approprier de nouvelles valeurs et prendre acte de cette nécessité de partage et d’échange en étayant sa vision stratégique par une réelle exigence éthique. De la conversion du regard et de l’écoute à l’économie cordiale, il n’y a qu’un pas.
S'identifier pour envoyer des commentaires.