Le marketing des ressources humaines - 2ème édition - Attirer, intégrer et fidéliser les salariés, attirer, intégrer et fidéliser les salariés
EAN13
9782100508877
ISBN
978-2-10-050887-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
216
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
350 g
Code dewey
658.3
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing des ressources humaines - 2ème édition - Attirer, intégrer et fidéliser les salariés

attirer, intégrer et fidéliser les salariés

De

Dunod

BàO La Boîte à Outils

Indisponible
Clair et concis, cet ouvrage permet de mettre en oeuvre son attractivité d'employeur, en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Ce livre permet de bâtir une stratégie et un plan marketing pour recruter et fidéliser des salariés impliqués, et montre en quoi cette approche donne un nouveau rôle aux DRH. Cette 2e édition met l'accent sur l'impact des politiques RH oeuvrant pour la diversité et contre toute sorte de discrimination.
S'identifier pour envoyer des commentaires.