La dimension numérique dans la stratégie commerciale, Brique.com
EAN13
9782747594257
ISBN
978-2-7475-9425-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Entreprises et Management
Nombre de pages
302
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,6 cm
Poids
370 g
Langue
français
Code dewey
658.84
Fiches UNIMARC
S'identifier

La dimension numérique dans la stratégie commerciale

Brique.com

De ,

L'Harmattan

Entreprises et Management

Offres

Autre version disponible

L'irruption des usages des nouvelles technologies dans les nouveaux modes de consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui toutes les structures quelle que soit leur taille. Cet ouvrage explique aux managers comment tirer parti du potentiel commercial des Technologies de l'Information et de la Communication sans négliger les impératifs de leur intégration dans une organisation issue de l'"ancienne économie". De nombreux concepts innovants pour suivre l'évolution des habitudes de consommation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marie Christine Monnoyer