- EAN13
- 9782100072668
- ISBN
- 978-2-10-007266-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 16/02/2004
- Collection
- Stratégies et management
- Nombre de pages
- 264
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 308 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
La Stratégie fait peur ou semble inutile. Ce livre se propose dans un style simple et accessible à tous de donner l'essentiel de ce qu'il faut savoir en stratégie. Il s'adresse particulièrement aux patrons de PME qui n'ont pas fait d'études approfondies en gestion. L'auteur a un style très personnel, plein d'humour et d'anecdotes, qui fait de la lecture un plaisir plutôt qu'une corvée professionnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La révolution du e-learning/AbandonGabriel Jarrosson, Bruno JarrossonMaxima - Laurent du Mesnil éditeur
-
Oser la confiance, Propos sur l'engagement des dirigeantsVincent Lenhardt, Bertrand Martin, Bruno JarrossonEyrolles26,00