- EAN13
- 9782747053235
- ISBN
- 978-2-7470-5323-5
- Éditeur
- Bayard Jeunesse
- Date de publication
- 13/11/2015
- Collection
- Nom de code : BlackBird (2)
- Séries
- Nom de code, Black Bird (2)
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 21 x 13,8 x 1,8 cm
- Poids
- 349 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
2 - Tome 2 : Game over
De Anna Carey
Traduit par Éric Moreau
Bayard Jeunesse
Nom de code : BlackBird
Autre livre dans la même série
-
Nom de code, Black Bird, 1, Nom de code : Blackbird Tome I : Cours ou meursAnna CareyBayard Jeunesse
Pour eux, votre vie n'est qu'un jeu.
Imaginez...
Deux semaines plus tôt, vous vous êtes réveillé(e) sur les voies du métro de Los Angeles, totalement amnésique. La seule chose que vous saviez, c'est que des gens essayaient de vous tuer. Dans une course éperdue à travers les rues de la ville, vous avez mené votre petite enquête, et découvert que toute cette histoire n'est qu'un jeu. Un jeu macabre. Des gens pleins aux as chassent des jeunes comme vous - des paumés - pour le simple plaisir de tuer. Une entreprise leur offre ce service :
AAE. Votre seule issue : fuir. À la gare, vous avez retrouvé le garçon qui hantait vos rêves et vos bribes de souvenirs. Il s'appelle Rafe, il était avec vous sur l'île où les chasseurs vous avaient d'abord lâchés, pour vous traquer comme des bêtes, avant d'effacer votre mémoire et de poursuivre le jeu « dans votre environnement naturel ».
Rafe a mieux résisté que vous à la drogue qui a gommé vos souvenirs. Il sait votre nom : Lena. Il sait aussi qu'à New York vit une autre cible : un certain Connor. Vous partez donc vers la grande ville. En vous associant à Connor, vous espérez continuer votre enquête sur AAE et peut-être démanteler le réseau.
Mais, lorsque vous arrivez à New York, vous constatez que des chasseurs vous y ont suivis. Et ils viennent de tuer Connor. Le jeu continue ; au moindre faux pas de votre part, tout sera perdu.
Imaginez...
Deux semaines plus tôt, vous vous êtes réveillé(e) sur les voies du métro de Los Angeles, totalement amnésique. La seule chose que vous saviez, c'est que des gens essayaient de vous tuer. Dans une course éperdue à travers les rues de la ville, vous avez mené votre petite enquête, et découvert que toute cette histoire n'est qu'un jeu. Un jeu macabre. Des gens pleins aux as chassent des jeunes comme vous - des paumés - pour le simple plaisir de tuer. Une entreprise leur offre ce service :
AAE. Votre seule issue : fuir. À la gare, vous avez retrouvé le garçon qui hantait vos rêves et vos bribes de souvenirs. Il s'appelle Rafe, il était avec vous sur l'île où les chasseurs vous avaient d'abord lâchés, pour vous traquer comme des bêtes, avant d'effacer votre mémoire et de poursuivre le jeu « dans votre environnement naturel ».
Rafe a mieux résisté que vous à la drogue qui a gommé vos souvenirs. Il sait votre nom : Lena. Il sait aussi qu'à New York vit une autre cible : un certain Connor. Vous partez donc vers la grande ville. En vous associant à Connor, vous espérez continuer votre enquête sur AAE et peut-être démanteler le réseau.
Mais, lorsque vous arrivez à New York, vous constatez que des chasseurs vous y ont suivis. Et ils viennent de tuer Connor. Le jeu continue ; au moindre faux pas de votre part, tout sera perdu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Dessinspiration au royaume animal - Dessins captivants à colorier célébrant la majesté des animauxAnna CareyBéliveau éditeur10,00
-
Nom de code, Black Bird, 1, Nom de code : Blackbird Tome I : Cours ou meursAnna CareyBayard Jeunesse
-
La lignée, 3, La nuit éternelle t. 3 (3), romanGuillermo del Toro, Chuck HoganPoches France Loisirs