- EAN13
- 9782850080661
- ISBN
- 978-2-85008-066-1
- Éditeur
- Chronique sociale
- Date de publication
- 25/10/2001
- Collection
- Synthèse (17)
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,5 cm
- Poids
- 260 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Vulgariser, un défi ou un mythe ?
la communication entre spécialistes et non-spécialistes
Dirigé par Claire Bélisle, Smaïl Aït-El-Hadj
Édité par Ecole supérieure de commerce et d'administration des entreprises, Institut de recherche en pédagogie de l'économie et en audiovisuel pour la communication dans les sciences sociales
Chronique sociale
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Institut de recherche en pédagogie de l'économie et en audiovisuel pour la communication dans les sciences sociales (Éditeur scientifique)
- Ecole supérieure de commerce et d'administration des entreprises (Éditeur scientifique)
- Smaïl Aït-El-Hadj (Directeur de publication)
- Claire Bélisle (Directeur de publication)
-
Les artisans non informatisés, approche de leurs comportements et de leurs attentesInstitut de recherche en pédagogie de l'économie et en audiovisuel pour la communication dans les sciences socialesApcm
-
La Diffusion des nouvelles technologies, [colloque international, Lyon, 18-19 septembre 1986]Ahmed SilemÉd. du CNRS
-
Les Savoirs dans les pratiques quotidiennes, recherches sur les représentationsClaire Bélisle, Bernard SchieleÉd. du C.N.R.S.
-
Mise au point, réalisation et contrôle d'un programme d'initiation économique en milieu adulteInstitut de recherche en pédagogie de l'économie et en audiovisuel pour la communication dans les sciences sociales, Centre national de la recherche scientifiqueÉditions du C.N.R.S.
-
La franchise au Royaume-Uni, guide d'implantati...Centre français du commerce extérieur, Directio...Centre français du commerce extérieur
-
Les Marchés de l'affacturage, France-RFA-Italie-Etats-UnisCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et services, Ecole supérieure de commerce et d'administration des entreprisesCfce
-
La Franchise de distribution en Espagne, guide ...Centre français du commerce extérieur, Directio...Cfce
-
Éco-conception, conception et innovation, Les nouveaux défis de l'entrepriseSmaïl Aït-El-Hadj, Vincent BolyL'Harmattan20,50
-
Les systèmes techniques, Lois d'évolution et méthodologies de conceptionVincent Boly, Smaïl Aït-El-HadjHermès science publications
-
Innovation, management des processus et création de valeurSmaïl Aït-El-Hadj, Olivier BretteL'Harmattan24,00
-
Photo-méthodes, comment utiliser Photolangage dans un travail de groupeAlain Baptiste, Claire BélisleChalet
-
Photolangage® Ensemble pour nos rivières, Favoriser la gestion participative de nos territoiresClaire BélisleChronique sociale40,00
-
Photolangage® Discriminations et harcèlement, Prévenir les LGBTIphobiesClaire BélisleChronique sociale35,00
-
Comprendre notre rapport à l'image, Imagination, addiction, séductionClaire BélisleChronique sociale18,90
-
Photolangage pour l'entretien individuel, Orientation et évolution professionnelleClaire BélisleChronique sociale35,00