- EAN13
- 9782708125919
- ISBN
- 978-2-7081-2591-9
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 06/06/2001
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 96
- Dimensions
- 17,9 x 12 x 1 cm
- Poids
- 201 g
- Code dewey
- 384.33
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comment j'ai foiré ma start-up
De Nicolas Riou
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le consommateur digital les nouvelles approches pour le séduire, LES NOUVELLES APPROCHES POUR LE SEDUIRENicolas Riou, Patrick HoffstetterEyrolles22,00
-
Marketing anatomy, Les nouvelles tendances du marketing passées au scannerNicolas RiouÉditions d'Organisation24,30
-
Pourquoi mon mec est comme ça, Du néo-macho à l'homme féminisé, les nouvelles clés du masculinNicolas RiouÉditions d'Organisation15,10