- EAN13
- 9782717852479
- ISBN
- 978-2-7178-5247-9
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 25/08/2006
- Collection
- MEDIAS ET PUBLI
- Dimensions
- 24 x 16 cm
- Poids
- 400 g
- Code dewey
- 004.678
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Réseaux sociaux, 50 outils, 13 plans d'action, 6 ressources numériquesDavid Fayon, Christine BalaguéVuibert26,00
-
Transformation digitale 2.0, 6 leviers pour parer aux disruptionsMichaël Tartar, David FayonPearson Education
-
Community management, Fédérer des communautés sur les médias sociauxPaul Cordina, David FayonPearson Education
-
Géopolitique d'Internet - qui gouverne le monde ?, qui gouverne le monde ?David FayonÉconomica24,00
-
Web 2.0 et au-delà - nouveaux internautes, du surfeur à l'acteur, nouveaux internautes, du surfeur à l'acteurDavid FayonÉconomica22,00