- EAN13
- 9782100743056
- ISBN
- 978-2-10-074305-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/01/2016
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 24 x 15,2 x 2 cm
- Poids
- 468 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutre version disponible
Question centrale de la gestion des ressources humaines, la rémunération est le levier majeur du management de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques – stratégie de l’entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux et réglementations.
Cette 3e édition, enrichie de propositions sur le rééquilibrage et la régulation des politiques de rémunération, traite aussi de la place de ces questions dans le débat sur la croissance et l’emploi. Comment bâtir une stratégie de rémunération qui soit un véritable levier pour la stratégie de l’entreprise ? Comment la diagnostiquer et la faire évoluer pour plus de cohérence et d’efficacité ?
Dirigeants, DRH, responsables RH, consultants, étudiants trouveront dans cet ouvrage un panorama complet des pratiques et des systèmes existants. Par une remise à plat des approches classiques, il éclaire les enjeux que représentent les politiques de rémunération, tant dans la performance des entreprises qu’au niveau
macro-économique.
Cette 3e édition, enrichie de propositions sur le rééquilibrage et la régulation des politiques de rémunération, traite aussi de la place de ces questions dans le débat sur la croissance et l’emploi. Comment bâtir une stratégie de rémunération qui soit un véritable levier pour la stratégie de l’entreprise ? Comment la diagnostiquer et la faire évoluer pour plus de cohérence et d’efficacité ?
Dirigeants, DRH, responsables RH, consultants, étudiants trouveront dans cet ouvrage un panorama complet des pratiques et des systèmes existants. Par une remise à plat des approches classiques, il éclaire les enjeux que représentent les politiques de rémunération, tant dans la performance des entreprises qu’au niveau
macro-économique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Transformer la banque - 2e ed. - Quelles stratégies à l'ère digitale ?, Quelles stratégies à l'ère digitale ?Alain Tchibozo, Bernard RomanDunod28,00
-
Transformer la banque - Stratégies bancaires à l'ère digitale, Stratégies bancaires à l'ère digitaleBernard Roman, Alain TchibozoDunod