- EAN13
- 9782130732181
- ISBN
- 978-2-13-073218-1
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 06/04/2016
- Nombre de pages
- 120
- Dimensions
- 19 x 12,5 x 1,1 cm
- Poids
- 130 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
La simplexité est une idée neuve, un concept en devenir. Ce volume a l'ambition de donner des pistes pour ancrer la simplexité dans l'action au quotidien, dans le faire.Face à la prolifération actuelle de méthodes pour simplifier et face au constat que la frénésie de simplification aboutit à accroître la complication, y compris virtuelle, il est nécessaire de trouver de nouveaux principes qui permettent de vivre avec la complexité plutôt que de s'acharner à vouloir la maîtriser. Ces nouveaux principes donnent à la tactique une place prioritaire, aux opérateurs et aux opérationnels un rôle clé, quel que soit le métier.Les mots de ce volume participent à la nouvelle grammaire de cette transformation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Perspectives en management stratégique., Tome VI, 1998-1999, Perspectives en management stratégiqueGérard Koenig, Thomas Durand, Éléonore MounoudEMS Geodif