Réaliser une étude de marché avec succès, Ecoles de commerce - Universités
EAN13
9782212542547
ISBN
978-2-212-54254-7
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
110
Dimensions
20 x 15 x 1 cm
Poids
160 g
Langue
français
Code dewey
658.83
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réaliser une étude de marché avec succès

Ecoles de commerce - Universités

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Autre version disponible

Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ?

Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ?

Cet ouvrage est fait pour vous !

Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour :

Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.
Connaître la démarche précise à mettre en oeuvre pour réaliser une étude de marché.
Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin.

Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.
S'identifier pour envoyer des commentaires.