- EAN13
- 9782212542431
- ISBN
- 978-2-212-54243-1
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 05/02/2009
- Collection
- DESIGN & MARQUE
- Nombre de pages
- 96
- Dimensions
- 21 x 13,4 x 1 cm
- Poids
- 160 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Toutes les étapes pour créer et protéger un logotype
Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de logotype pour motiver son personnel ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire ce projet ?
Comprendre l'intérêt d'un bon logotype
Savoir comment créer un logotype efficace
Déployer une identité visuelle
Accroître la valeur d'une marque et d'une entreprise
Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de logotype pour motiver son personnel ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire ce projet ?
Comprendre l'intérêt d'un bon logotype
Savoir comment créer un logotype efficace
Déployer une identité visuelle
Accroître la valeur d'une marque et d'une entreprise
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Packaging, Toutes les étapes du concept au consommateurJean-Jacques Urvoy, Sophie Sanchez-Poussineau, Erwan Le NanEyrolles36,00
-
Le designer, De la conception à la mise en place du projetJean-Jacques UrvoyÉditions d'Organisation39,50
-
Une Approche de la communication par le design,...Jean-Jacques Urvoy, Dominique Bellele Clan diff.