- EAN13
- 9782745975010
- ISBN
- 978-2-7459-7501-0
- Éditeur
- Milan
- Date de publication
- 08/06/2016
- Collection
- Copain jeux
- Nombre de pages
- 96
- Dimensions
- 20 x 16 x 1,1 cm
- Poids
- 196 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Copain - Jeux d'eau
De Nicolas Martelle, Myriam Dandine
Illustrations de Marie Spénale
Milan
Copain jeux
Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Pas de chichis ! Oui, l'eau, ça mouille ! Mais il suffit d'avoir une serviette à portée de main pour s'essuyer ! Facile, non ? Alors jetez-vous à l'eau avec Sissy Rène, Max Iplouf, Hua Quatik, Youri Pokamp !
Vous découvrirez ici la facette intelligente de l'eau avec des activités qui font turbiner le cerveau. Pour larguer les amarres, vous apprendrez à construire des machines de ouf ! Vous pourrez jouer des heures, pratiquement sans matériel, à la piscine ou au bord de la mer et explorer de près l'étang du village, mine à trésors...
Ce livre propose pas moins de 27 activités pour s'occuper. Il y en a pour tous les goûts : des physiques, des utiles, des mystérieuses, des techniques... Entre la danse des liquides, le secret des stalactites, le sous-marin de poche, le donjon des abysses, la salle de bains-boudoir, la fontaine désaltérante, le délice glacé, les pouvoirs du sel, les arcs-en-ciel, la pêche aux pommes, le savon dingo, la mare à têtards, le lav'eau-matic, l'arrosoir de secours, le ballon qui fuse, le kit pour apprenti pêcheur, l'art des ricochets, la gym des poissons..., il n'y a qu'à choisir !
Et comme l'eau est précieuse, pas question de la gâcher. Quand le jeu est terminé, il suffit de lui donner une seconde vie en arrosant les plantes ou en lavant son vélo !
Vous découvrirez ici la facette intelligente de l'eau avec des activités qui font turbiner le cerveau. Pour larguer les amarres, vous apprendrez à construire des machines de ouf ! Vous pourrez jouer des heures, pratiquement sans matériel, à la piscine ou au bord de la mer et explorer de près l'étang du village, mine à trésors...
Ce livre propose pas moins de 27 activités pour s'occuper. Il y en a pour tous les goûts : des physiques, des utiles, des mystérieuses, des techniques... Entre la danse des liquides, le secret des stalactites, le sous-marin de poche, le donjon des abysses, la salle de bains-boudoir, la fontaine désaltérante, le délice glacé, les pouvoirs du sel, les arcs-en-ciel, la pêche aux pommes, le savon dingo, la mare à têtards, le lav'eau-matic, l'arrosoir de secours, le ballon qui fuse, le kit pour apprenti pêcheur, l'art des ricochets, la gym des poissons..., il n'y a qu'à choisir !
Et comme l'eau est précieuse, pas question de la gâcher. Quand le jeu est terminé, il suffit de lui donner une seconde vie en arrosant les plantes ou en lavant son vélo !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Tout pour éviter les trolls - 32 BD pour décoder les médiasMaud Cazabet, Frédéric Fontaine, Julie Guerineau, Laurence Muguet, Nicolas MartelleMilan12,90
-
Missions à tous les étages T.3 - À la poursuite de Lothar RantulPaul Martin, Erwann SurcoufBayard Jeunesse12,90