Audit de site web (2e édition)
EAN13
9782409002588
ISBN
978-2-409-00258-8
Éditeur
Éditions ENI
Date de publication
Collection
OBJECTIF WEB
Nombre de pages
284
Dimensions
21,6 x 17,8 x 2,6 cm
Poids
484 g
Langue
français
Code dewey
004
Fiches UNIMARC
S'identifier

Audit de site web (2e édition)

Autres contributions de

Éditions ENI

Objectif Web

Indisponible
Ce livre apporte une méthodologie pour l'analyse des sites web et l'identification des points d'amélioration. L'audit est un prérequis incontournable lors de la refonte ou de l'optimisation d'un site web.L'approche pédagogique du livre facilite sa prise en main : quel que soit le type de site à auditer (site institutionnel, site de e-commerce, blog), toute personne qui en a la charge peut utiliser cette méthode sans connaissances techniques particulières.L'ergonomie web, les fonctionnalités, la compatibilité, les contenus, l'accessibilité, le référencement, l'e-réputation, la conformité à la réglementation : ces huit facettes stratégiques sont passées au crible à travers l'utilisation de plus de 70 outils disponibles gratuitement en ligne, 8 grilles d'audit et l'expérience de l'auteur, professionnel du web depuis plus de 15 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.