- EAN13
- 9782100561995
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 09/03/2011
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing et communication : le mix gagnant
Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise
Anne Schapiro-Niel, Denis Fasse
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 32,00
Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui
? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler
ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités
marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir
étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise,
cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur
trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent.
Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la
complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du
marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du
marketing.
? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler
ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités
marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir
étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise,
cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur
trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent.
Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la
complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du
marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du
marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.