Déployer un réseau social d'entreprise, Mettre en place et faire vivre un RSE
EAN13
9782100723737
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Déployer un réseau social d'entreprise

Mettre en place et faire vivre un RSE

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Devant l’engouement des réseaux sociaux sur le Web, les organisations se sont
engagées dans le déploiement des réseaux sociaux d’entreprise (RSE). Mais
elles se sont vite aperçues des limites d’une simple transposition à
l’identique.
En effet, les RSE sont porteurs d’une dynamique humaine impactant les
structures, les modes de fonctionnement ainsi que les comportements des
collaborateurs. Cet ouvrage donne les clés indispensables pour réussir leur
mise en oeuvre et gérer leur fonctionnement au quotidien. Il se fonde sur
l’expérience des auteurs et sur une étude menée avec l’EMLYON auprès de 54
organisations françaises et internationales.
Il offre de nombreux cas concrets et des outils directement applicables par
les professionnels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.