- EAN13
- 9782100787500
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 16/08/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Storytelling - 2e éd.
Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque
Sébastien Durand
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 24,00
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les
esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd’hui, le storytelling met
cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des
entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de
cas d’école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre
marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques
capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.
esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd’hui, le storytelling met
cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des
entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de
cas d’école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre
marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques
capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.