Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque, Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque
EAN13
9782100776252
ISBN
978-2-10-077625-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 16 x 1,2 cm
Poids
320 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

De

Dunod

Marketing . Communication

Offres

Autre version disponible

Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd’hui,  le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux  exercices pratiques  et de  cas d’école, vous trouverez  une méthode pas-à-pas  pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de  captiver vos cibles et emporter leur adhésion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.