Diversité et inclusion, Incarner ses valeurs pour mieux les communiquer
EAN13
9782100850648
ISBN
978-2-10-085064-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
MARKETING/COMMU
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 16 x 1,4 cm
Poids
366 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Diversité et inclusion

Incarner ses valeurs pour mieux les communiquer

De ,

Dunod

Marketing/Commu

Offres

Autre version disponible

Les notions de diversité et d’inclusion sont désormais incontournables et pourtant beaucoup d’entreprises peinent à réaliser qu’elles sont déjà plus diverses qu’elles ne le pensent mais moins inclusives qu’elles ne le proclament : complexité juridique supposée, dérives communautaristes possibles, rejet possible par certains, etc.

Ce livre, écrit par deux spécialistes du sujet, fait le point sur l’ensemble de ces questions. Il montre l’importance pour chaque personne de dépasser ses préjugés au niveau individuel et dévoile une méthode exclusive pour permettre aux  entreprises de s’emparer du sujet afin de considérer l’ensemble de leurs collaborateurs et collaboratrices dans leur unicité. Ce n’est qu’à cette condition que la diversité et l’inclusion peuvent devenir des marqueurs pour un marketing et une communication plus efficaces.
Riche d'études de cas, de conseils et d’interviews avec des dirigeants et des responsables de recrutement, vous aurez les clés pour faire de votre entreprise un lieu inclusif et respectueux de toutes les différences tout en évitant le fair washing.

Préface de Philippe Croizon.
S'identifier pour envoyer des commentaires.