Marketing & Communication des associations - 3e éd.
EAN13
9782100805044
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing & Communication des associations - 3e éd.

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

\- Comment faire connaître une association ?
\- Comment motiver les bénévoles ?
\- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?
\- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?
\- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?
\- Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ?
  Vous vous posez  au moins une de ces questions ? Ce livre est fait pour vous
!

Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente
l’ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une
association, lui permettre d’atteindre ses objectifs et de se développer dans
le temps. Il est fondé sur les recherches récentes en management associatif,
ainsi que sur les retours d’expériences de nombreux acteurs du domaine. Cette
3e édition, qui consacre un nouveau chapitre au digital et présente le
marketing social, s’adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu
associatif (managers d’associations, bénévoles, prestataires de services,
entreprises mécènes…) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le
domaine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.