Communication et marketing responsables, Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
EAN13
9782100838622
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication et marketing responsables

Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

La communication responsable est holistique, elle concerne tout le secteur et
tous les métiers. Alors que le secteur de la communication, et plus
particulièrement la publicité, est de plus en plus critiqué, il ne s’agit pas
uniquement d’une «  bonne résolution  » ou de respecter une charte de plus,
mais bien de construire une nouvelle légitimité et reconnaissance des métiers
de la communication. Les pratiques doivent donc être repensées dans leur
ensemble pour créer un impact social positif.
Ce livre entend démontrer les enjeux de la communication responsable
aujourd'hui, et propose une défintion fine et exhaustive de ce que cela
recoupe. Opérationnel, il s'attache à donner des outils directement
applicables et illustrés de nombreux exemples, pour mettre en place et mesurer
ses actions de communication responsable.
S'identifier pour envoyer des commentaires.