- EAN13
- 9782100859184
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/06/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd.
L'expérience client, du phygital à l'IA
Antoine Gautier
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 28,00
Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont
prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages
clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes de connexion… Autant
d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées
pour concurrencer les sociétés de banque et d’assurance traditionnelles.
Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font
preuve d’innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation
client. Le Marketing de la banque et de l’assurance d’Antoine Gautier est
leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des
consommateurs.
Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d’entreprise et d’avis
d’experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des
responsables marketing qui veulent incarner l’avenir de la relation client.
prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages
clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes de connexion… Autant
d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées
pour concurrencer les sociétés de banque et d’assurance traditionnelles.
Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font
preuve d’innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation
client. Le Marketing de la banque et de l’assurance d’Antoine Gautier est
leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des
consommateurs.
Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d’entreprise et d’avis
d’experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des
responsables marketing qui veulent incarner l’avenir de la relation client.
S'identifier pour envoyer des commentaires.