Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd., L'expérience client, du phygital à l'IA
EAN13
9782100859184
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd.

L'expérience client, du phygital à l'IA

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont
prodigieuses :  expansion du potentiel de la data, transformation des usages
clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes  de connexion… Autant
d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées
pour concurrencer les sociétés de banque et d’assurance traditionnelles.
Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font
preuve d’innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation
client. Le Marketing de la banque  et de l’assurance d’Antoine Gautier est
leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des
consommateurs.
Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d’entreprise et d’avis
d’experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des
responsables marketing qui veulent incarner  l’avenir de la relation client.
S'identifier pour envoyer des commentaires.