Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd., L'expérience client, du phygital à l'IA
EAN13
9782100852000
ISBN
978-2-10-085200-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
MARKETING/COMMU
Nombre de pages
224
Dimensions
24 x 17 x 1,4 cm
Poids
428 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd.

L'expérience client, du phygital à l'IA

De

Dunod

Marketing/Commu

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Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont prodigieuses :  expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes  de connexion… Autant d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d’assurance traditionnelles.
Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d’innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque  et de l’assurance d’Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs.
Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d’entreprise et d’avis d’experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner  l’avenir de la relation client.
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