- EAN13
- 9782296163140
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 2007
- Collection
- Recherches en Gestion
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Design et marketing
Fondements et Méthodes
Jean-Pierre Mathieu
Éditions L'Harmattan
Recherches en Gestion
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 36,50
Le Design et le Marketing sont devenus incontournables pour le management des
entreprises, mais c'est seulement dans leur mise en contexte dans un secteur
d'activité précis que se matérialisent des fondements signifiants et des
méthodes opérantes. Ce livre légitime l'importance de la liaison entre le
design et le marketing, lorsqu'il s'agit de création ou d'innovation. Les
auteurs s'inscrivent dans une démarche de rassemblement et de mise en
correspondance d'idées, de théories et de méthodes au-delà des frontières des
champs disciplinaires.
entreprises, mais c'est seulement dans leur mise en contexte dans un secteur
d'activité précis que se matérialisent des fondements signifiants et des
méthodes opérantes. Ce livre légitime l'importance de la liaison entre le
design et le marketing, lorsqu'il s'agit de création ou d'innovation. Les
auteurs s'inscrivent dans une démarche de rassemblement et de mise en
correspondance d'idées, de théories et de méthodes au-delà des frontières des
champs disciplinaires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.