- EAN13
- 9782824647494
- Éditeur
- City Edition
- Date de publication
- 11/10/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - City Edition 18,50
Des transferts qui se chiffrent à plusieurs centaines de millions d'euros,
une corruption qui gangrène certains clubs, des joueurs que l'on échange comme
des marchandises... Le football est devenu un business planétaire où l'argent
coule à flots. C’est au cœur de ce système que se trouvent les agents.
Dans ce livre, l’un des « super-agents » raconte tout. Son agence, First
Artist, a représenté Maradonna, l'équipe d'Angleterre, a travaillé avec Coca-
Cola ou Nike. Pour lui, depuis longtemps le football n'est plus un jeu mais
une industrie tentaculaire et opaque dont il révèle le fonctionnement.
Négociations complexes, caprices de stars, folles exigences des clubs ou des
médias. Il témoigne de ce qu’est devenu le foot, un univers impitoyable et
cupide où, à part le ballon, les choses ne tournent décidemment plus très
rond…
Révélations sur les dessous du système des super-agents du foot business.
une corruption qui gangrène certains clubs, des joueurs que l'on échange comme
des marchandises... Le football est devenu un business planétaire où l'argent
coule à flots. C’est au cœur de ce système que se trouvent les agents.
Dans ce livre, l’un des « super-agents » raconte tout. Son agence, First
Artist, a représenté Maradonna, l'équipe d'Angleterre, a travaillé avec Coca-
Cola ou Nike. Pour lui, depuis longtemps le football n'est plus un jeu mais
une industrie tentaculaire et opaque dont il révèle le fonctionnement.
Négociations complexes, caprices de stars, folles exigences des clubs ou des
médias. Il témoigne de ce qu’est devenu le foot, un univers impitoyable et
cupide où, à part le ballon, les choses ne tournent décidemment plus très
rond…
Révélations sur les dessous du système des super-agents du foot business.
S'identifier pour envoyer des commentaires.