Agent infiltré
EAN13
9782824647494
Éditeur
City Edition
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Agent infiltré

City Edition

Indisponible

Autre version disponible

Des transferts qui  se chiffrent à plusieurs centaines de millions d'euros,
une corruption qui gangrène certains clubs, des joueurs que l'on échange comme
des marchandises... Le football est devenu un business planétaire où l'argent
coule à flots. C’est au cœur de ce système  que se trouvent les agents.

Dans ce livre, l’un des «  super-agents  » raconte tout. Son agence, First
Artist, a représenté Maradonna, l'équipe d'Angleterre, a travaillé avec Coca-
Cola ou Nike. Pour lui, depuis longtemps le football n'est plus un jeu mais
une industrie tentaculaire et opaque dont il révèle le fonctionnement.

Négociations complexes, caprices de stars, folles exigences des clubs ou des
médias.  Il témoigne de ce qu’est devenu le foot, un univers impitoyable et
cupide où, à part le ballon, les choses ne tournent décidemment plus très
rond…

Révélations sur les dessous du système des super-agents du foot business.
S'identifier pour envoyer des commentaires.