Agent infiltré
EAN13
9782824610580
ISBN
978-2-8246-1058-0
Éditeur
City Edition
Date de publication
Collection
CITY EDITIONS
Nombre de pages
336
Dimensions
23,5 x 15,3 x 2,3 cm
Poids
506 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Agent infiltré

De

City Edition

City Editions

Offres

Autre version disponible

Des transferts qui  se chiffrent à plusieurs centaines de millions d'euros, une corruption qui gangrène certains clubs, des joueurs que l'on échange comme des marchandises... Le football est devenu un business planétaire où l'argent coule à flots. C’est au cœur de ce système  que se trouvent les agents.

Dans ce livre, l’un des «  super-agents  » raconte tout. Son agence, First Artist, a représenté Maradonna, l'équipe d'Angleterre, a travaillé avec Coca-Cola ou Nike. Pour lui, depuis longtemps le football n'est plus un jeu mais une industrie tentaculaire et opaque dont il révèle le fonctionnement.

Négociations complexes, caprices de stars, folles exigences des clubs ou des médias.  Il témoigne de ce qu’est devenu le foot, un univers impitoyable et cupide où, à part le ballon, les choses ne tournent décidemment plus très rond…

Révélations sur les dessous du système des super-agents du foot business.
S'identifier pour envoyer des commentaires.