La fabrique du prêt-à-penser, Mécanismes de diffusion et d'adoption des outils de gestion - (Nouvelle édition)
1 autre image
EAN13
9782343114590
ISBN
978-2-343-11459-0
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Entreprises et Management
Nombre de pages
160
Dimensions
24 x 15,5 x 0,9 cm
Poids
255 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La fabrique du prêt-à-penser

Mécanismes de diffusion et d'adoption des outils de gestion - (Nouvelle édition)

De

L'Harmattan

Entreprises et Management

Offres

Autre version disponible

Comment les cabinets de conseil en stratégie procèdent-ils pour imposer leur offre sur les marchés ? Comment font-ils pour qu'au même moment la quasi-totalité des managers utilisent le même champ lexical, emploient la même pratique de gestion ? Cet ouvrage met en évidence les techniques pour y parvenir, en décryptant le protocole de production, de légitimation et de diffusion d'un dispositif de gestion au sein des médias spécialisés, des universités et des entreprises.
S'identifier pour envoyer des commentaires.