Influentia, La référence des stratégies d'influence - 2ème édition
EAN13
9782702516256
ISBN
978-2-7025-1625-6
Éditeur
Lavauzelle
Date de publication
Collection
RENS.HIST.&GEOP
Nombre de pages
438
Dimensions
22 x 15,5 x 2,7 cm
Poids
1000 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Influentia

La référence des stratégies d'influence - 2ème édition

Autres contributions de ,

Lavauzelle

Rens.Hist.&Geop

Indisponible
Influentia est le premier ouvrage entièrement dédié au décryptage des stratégies d'influence (relations publiques, lobbying, publicité, gestion de crise, communication politique, etc.)

Les organisations, qu'elles soient politiques ou économiques, évoluent au sein d'un environnement de plus en plus instable et complexe dans lequel, pour se développer, elles doivent provoquer des attitudes favorables.
Quelles armes, outils et méthodes utilisent-elles pour maintenir leur position, influer sur les marchés et façonner l'opinion ? Comment orientent-elles les comportements des élus, des citoyens et des consommateurs ? Comment imposent-elles des idées et des convictions
Au-delà des questions techniques, l'ouvrage s'intéresse également aux problématiques éthiques que soulève l'omniprésence des professionnels de l'influence dans notre société ultra médiatisée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.