Les Chiens de détroit
  •  
EAN13
9782253237204
ISBN
978-2-253-23720-4
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Thrillers (35157)
Nombre de pages
312
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
170 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Mars 2013, à Détroit. Cette ville qui a été la gloire de l’Amérique n’est plus qu’une ruine déserte, un cimetière de buildings. Une nuit, la jeune inspectrice Sarah Berkhamp mène le groupe d’intervention qui encercle une maison et donne l’assaut. Mais aucun recours à la violence n’est nécessaire : le suspect attend, assis à l’intérieur. Il a enlevé cinq enfants. Et il est sans doute le Géant de brume, le tueur insaisissable qui a laissé derrière lui sept petits corps, il y a quinze ans. Alors pourquoi supplie-t-il Sarah : « Aidez-moi... » ?

L’histoire s’ouvre donc avec l’arrestation du coupable. Et pourtant, elle ne fait que commencer. À Détroit, personne n’est innocent. Une intrigue magistralement entrelacée jusqu’à la fin, bouleversante.

En bonus, le début du Douzième Chapitre, nouveau titre de Jérôme Loubry, publié chez Calmann-Lévy.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
28 septembre 2018

A détroit, ville symbole de la réussite américaine, devenue fantomatique, dévorée, presque digérée par la crise financière, seuls les démons du passé semblent ne pas vouloir abandonner la cité déjà bien assez meurtrie. un roman policier noir, haletant que l'on ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jérôme Loubry