- EAN13
- 9782100807505
- ISBN
- 978-2-10-080750-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 11/12/2019
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,4 cm
- Poids
- 435 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La boîte à outils du Marketing - 3e éd.
De Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret
Dunod
BàO La Boîte à Outils
Autre version disponible
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La MEGA boîte à outils du manager leader - 2e éd., 100 outilsNathalie Van Laethem, Pascale BélorgeyDunod29,90
-
La boîte à outils du Personal Branding - 64 outils et méthodes, 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod26,50
-
La boîte à outils des soft skills, 63 outils cles en main, 4 tests de compétencesJean-Marc Josset, Nathalie Van LaethemDunod
-
La boîte à outils du Responsable marketing omnicanal - 3e éd. - 68 outils & méthodes, 68 outils & méthodesNathalie Van Laethem, Béatrice Durand-MégretDunod
-
La boîte à outils du Responsable marketing - 2e éditionYvelise Lebon, Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-MégretDunod