Sur commande, actuellement expédié sous 15 à 24 jours ouvrés, en raison des tensions d’approvisionnement chez les distributeurs.

EAN13
9782100834495
ISBN
978-2-10-083449-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BAO LA BOITE A
Nombre de pages
200
Dimensions
24 x 19 x 1,4 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils du Marketing - 4e éd.

De ,

Dunod

Bao La Boite A

À paraître
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?

Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

Cette 4e édition  accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
S'identifier pour envoyer des commentaires.