Réussir ses relations presse - Web 2.0 - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées, Web 2.0 - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse
EAN13
9782100555246
ISBN
978-2-10-055524-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
METIER.ENT.
Nombre de pages
192
Dimensions
21 x 15 cm
Poids
300 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir ses relations presse - Web 2.0 - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées

Web 2.0 - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse

De

Dunod

Metier.Ent.

Indisponible
Étape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour mettre en place une stratégie de relation presse, créer du récit, bâtir un message efficace, et entretenir les relations avec les journalistes.
Dans ce monde hyperconcurentialisé, les entreprises ne peuvent plus vivre dans l'ombre, elles doivent communiquer, essayer d'occuper le devant de la scène médiatique et rendre leur action visible auprès du plus large public possible.
Mais comment attirer l'oeil d'un journaliste qui reçoit jusqu'à 250 communiqués de presse par jour. Comment faire en sorte qu'il sélectionne le vôtre, surtout si vous ne vous appelez pas L'Oréal, BNP-Paribas ou Danone. Ce livre dresse un panorama complet du métier et de ces enjeux.
Structure commune dans les chapitres des ouvrages de la collection 100% pratique entreprise :
I - Se poser les bonnes questions
II - Développement illustré d'exemples et d'encadrés (En pratique, Savoir)
III - Faites le point
IV - Application : Se tester et A vous de jouer
S'identifier pour envoyer des commentaires.