- EAN13
- 9782100066728
- ISBN
- 978-2-10-006672-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/01/2003
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 491 g
- Code dewey
- 658.802
- Fiches UNIMARC
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Le Marketing orienté résultats - Du centre de coûts au centre de profits
du centre de coûts au centre de profits
De Yvelise Lebon, Nathalie Van Laethem
Dunod
BàO La Boîte à Outils
Le marketing peut être perçu comme un centre de coûts s'il privilégie sa vocation créative au détriment de sa mission commerciale. Comment allier créativité et retour sur investissement ? Comment mesurer la contribution du marketing aux résultats de l'entreprise ? Comment mettre en place des applications quotidiennes orientées vers le profit ? Ce livre place le marketing dans une logique de résultats, tout en respectant sa démarche créative, moteur de la création de valeur.
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