Vendre aux clients difficiles - 3ème édition - Les clés de la persuasion, les clés de la persuasion
EAN13
9782100506750
ISBN
978-2-10-050675-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
312
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
545 g
Code dewey
658.85
Fiches UNIMARC
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Vendre aux clients difficiles - 3ème édition - Les clés de la persuasion

les clés de la persuasion

De

Dunod

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Chaque jour, le client devient de plus en plus difficile à convaincre et le commercial doit s'adapter. Cet ouvrage apporte au lecteur des méthodes et des outils pratiques pour maîtriser toutes les ressources nécessaires à la réussite commerciale dans un environnement hautement concurrentiel. L'auteur a regroupé 8 ressources essentielles dans l'échiquier de la vente : cimenter la relation, adapter sa stratégie d'entretien, préparer sa vente par un bon diagnostic, influencer ses interlocuteurs, surmonter les objections, vendre son prix, booster la conclusion, désamorcer les litiges. Cette 3 e édition s'enrichit d'un nouveau «plan de vente» avec la méthode LEAD.
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