6 clés pour l'innovation, La recherche et la compétitivité. Confiance. Décloisonnement. Créativité. Audace. Valorisation. Identité;
EAN13
9782124652068
ISBN
978-2-12-465206-8
Éditeur
Afnor
Date de publication
Collection
AFNOR
Nombre de pages
284
Dimensions
24 x 16,2 x 1,5 cm
Poids
470 g
Langue
français
Code dewey
658.406
Fiches UNIMARC
S'identifier

6 clés pour l'innovation

La recherche et la compétitivité. Confiance. Décloisonnement. Créativité. Audace. Valorisation. Identité;

De

Afnor

Afnor

Offres

Autre version disponible

Crise économique et mondialisation obligent, l'innovation et la recherche doivent faire partie de nos priorités si nous voulons rester compétitifs. Mais décréter l'innovation ne suffit pas. Elle peut être encouragée, mais surtout elle se pratique, à travers un certain état d'esprit. Comment ? En choisissant d'adopter certaines postures, telles la confiance, le décloisonnement, la créativité, l'audace, la valorisation, l'identité. Ces six clefs directement liées à la dimension humaine constituent un repère d'efficience. Après plus d'une centaine d'entretiens en France, à Bruxelles, en Suisse, en Finlande, en Allemagne, en Corée du Sud et en Israël, les auteurs dressent des constats sur les freins et les leviers, mais ils livrent aussi des pistes créatives pour améliorer la performance collective, et finalement la cohésion sociale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Fondation nationale entreprise et performance