- EAN13
- 9782100745951
- ISBN
- 978-2-10-074595-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/2016
- Collection
- Marketing . Communication
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 335 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital
Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital
De Stéphane Truphème
Dunod
Marketing . Communication
L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils pour développer son activité sur le web, Inbound marketing - Modern selling - Growth hackingStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod26,50
-
La vague Web3, Maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0Stéphane Galienni, Stéphane TruphèmeDunod24,00
-
La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking/AbandonStéphane Truphème, Philippe GastaudDunod
-
L'Inbound Marketing - 2e éd, Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digitalStéphane TruphèmeDunod25,00