Sur commande, actuellement expédié sous 15 à 24 jours ouvrés, en raison des tensions d’approvisionnement chez les distributeurs.

L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital, Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital
EAN13
9782100745951
ISBN
978-2-10-074595-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
208
Dimensions
22 x 16 x 1,4 cm
Poids
335 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

De

Dunod

Marketing . Communication

Indisponible
L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts.
S'identifier pour envoyer des commentaires.